Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle « graisses tenaces ». Quoi que vous fassiez, c’est-à-dire manger sainement et pratiquer une activité physique régulière, il est quasiment impossible de vous débarrasser de cette graisse indésirable. Soit vous faites avec, soit vous envisagez la chirurgie. À notre avis, le scalpel n’est pas la bonne solution. C’est pour cela que nous avons mis au point CoolSculpting®.

Les détails: développé par des chercheurs de Harvard, notre procédure unique, brevetée et cliniquement prouvée provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau. Il n’y a pas de scalpel ni d’aiguilles. Pas de laser non plus. Après votre traitement vous reprenez le cours de votre journée.

Classiquement, vous constaterez une réduction notable de la couche graisseuse sur la zone traitée après la première consultation de seulement 35 minutes. Vous pourrez perdre encore davantage au cours de sessions suivantes si votre médecin et vous le jugez nécessaire. Qu’est-ce que ça signifie ? Simplement enfilés, vos vêtements vous vont mieux. Vous avez un meilleur look. Les cellules graisseuses sont éliminées naturellement par votre organisme pendant les mois suivants, vous permettant de vous sentir vous même à nouveau. C’est une méthode non chirurgicale, validée médicalement avec laquelle il n’y a généralement aucune éviction sociale – à moins que vous ne considériez le fait de lire un livre ou vos emails pendant la procédure comme un désagrément ! De plus, il n’y a aucune pilule ou autre supplémentation et vos résultats resteront stables aussi longtemps que vous maintiendrez votre poids avec un régime équilibré et un peu d’exercice.